HoT RaBiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HoT RaBiT

Forum de la Team Hot RaBiT
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FLEO / reponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoo_
Invité




FLEO / reponse Empty
MessageSujet: FLEO / reponse   FLEO / reponse Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

Je te remercie Taurus de ta réponse Smile et désolée de ce double sujet mais mon compte n'ayant pas été activé je ne pouvais répondre dans la partie précédente .

Le but de mon poste était avant tout de faire connaitre ce mouvement et le pourquoi de sa naissance.

Pour te répondre saMtaM :

Citation :
chacun ne fait-il pas ce qu'il veut, suivant les moyens mis à sa disposition ?

Beaucoup d'entre nous, sinon une large majorité ont choisi ce jeu, d'abord pour sa gratuité de base en effet, mais surtout par le fait que chacun progressait sur un pied d'égalité, chacun en fonction de ses propres capacités, sa stratégie et non pas par inégalité de prote monnaie comme il l'est

Citation :
et comment savez-vous qui est officiers ?
Des logiciels fiables ont été immédiatement crées pour pouvoir les détecter.

Citation :
sinon si vous voulez vraiment faire qqc, je pense qu'il n'y a que 2 solutions plausibles qui puissent avoir un impact réel:
- arreter OGame
- poser une bombe au siège social de la GameForge

Arretez Ogame, sans se battre ? sans vouloir essayer de faire comprendre qu'une majorité de joueurs, ici ou sur d'autres univers ? en France comme dans tous les autres pays ayant accès à ce jeu sont contre leur système ?

Nous ne voulons pas baisser les bras, sans s'être dit que nous aurons esayé de faire notre maximum afin que la GameForce comprennent qu'elle a perdu quelque
Elle a fait la sourde oreille aux votes qui donnaient 92% contre face au pour ces comptes officiers sur le forum officiel
Elle a fait la sourde oreille face aux milliers de signatures faites dans les petitions, et cela de tous les

Quand a poser une un peu extrémiste cela est bein hors de mais nous utilisons ce que nous avons à notre portée de main : force de frappe et un maximum de la diplomatie que nous pouvons avoir

Cordialement

Dame gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
saMtaM
Cold rabbit
Cold rabbit
saMtaM


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Puissance
Attaque: 140%
Bouclier: 140%
Protection des vaisseaux spatiaux: 140%

FLEO / reponse Empty
MessageSujet: Re: FLEO / reponse   FLEO / reponse Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:42

merci de ta réponse

personnellement, ça me blaze tout ça et donc je me dis que c'est inutile de s'escrimer dans le vide, mais ça remotive un peu de voir des gens convaincus, qui ont encore cette flamme d'espérance en eux.
mais je reste sceptique quant à sa durée de vie...

bon jeu ! (gratuit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
saMtaM
Cold rabbit
Cold rabbit
saMtaM


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Puissance
Attaque: 140%
Bouclier: 140%
Protection des vaisseaux spatiaux: 140%

FLEO / reponse Empty
MessageSujet: Re: FLEO / reponse   FLEO / reponse Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:20

hey je me demandais comment il etait possible de detecter les barats de technocrates (10% + vite pour les recherches & niveau espionnage +2) et les chacals d'amirals de flottes (nombre max de flottes +2) ???

parceque perso ce qui me dérange le +, c'est ces putains de niveaux d'espionnage en +, même si la meilleure reconstruction de défense est une belle saloperie aussi, enfin bref bouh les officiers.

si t'es amenée à reconsulter ce sujet dame Gwendoo, et que tu veux me repondre (ça serait top gentil Wink), te galère pas à reposter une réponse dans un nouveau sujet, reponds moi ingame

bye
Revenir en haut Aller en bas
saMtaM
Cold rabbit
Cold rabbit
saMtaM


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Puissance
Attaque: 140%
Bouclier: 140%
Protection des vaisseaux spatiaux: 140%

FLEO / reponse Empty
MessageSujet: Re: FLEO / reponse   FLEO / reponse Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:44

t'es capable de repondre à cette question Taurus / UHT / Fondateur / XboXeur / Chanmar ?

parceque Gwendoo ne veut pas me repondre ingame vu qu'elle a peur de la Gestapo, euh je veux dire de la GameForce. Elle m'invite à aller sur le forum du FLEO, mais faut que je m'y inscrive pour pouvoir poster et j'ai pas envie.

donc tout ça pour dire, tu peux repondre à ça stp Administrateur ?

Citation :
je me demandais comment il etait possible de detecter les barats de technocrates (10% + vite pour les recherches & niveau espionnage +2) et les chacals d'amirals de flottes (nombre max de flottes +2) ???

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLEO / reponse Empty
MessageSujet: Re: FLEO / reponse   FLEO / reponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEO / reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.L.E.O. http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.ht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoT RaBiT :: Section HoTRaBBiT :: Zone privée de l'alliance :: Ambassade-
Sauter vers: